Spécialisés dans le transport de produits dangereux, les TRANSPORTS AHMED DJOUMA GAZAL & FILS sont exposés chaque jour aux risques d’accident ou d’incident pouvant entraîner de graves conséquences tant pour nos employés, nos clients et les populations locales : accident du travail, incendie, explosion, dégagement toxique, pollution de l’environnement, dégâts matériels, dommages corporels...
Soucieux de ces enjeux liés à la Santé & Sécurité au Travail, à la Satisfaction du client et au respect de l’Environnement notre société a décidé de mettre en place un système de management déployé selon les axes stratégiques :
Conscient aussi que la sécurité des travailleurs est d'une importance primordiale, Transports AHMED DJOUMA GAZAL & FILS prendra toutes les mesures nécessaires pour s'assurer que ses employés travail dans des conditions sûres et saines.
A cet effet, Transports AHMED DJOUMA GAZAL & FILS s'engage à :
Cette politique, véritable socle de notre ambition de devenir une référence dans le secteur du transport des matières dangereuses, fait partie intégrante de notre stratégie de développement.
C’est pour cela qu’il est apporté une attention toute particulière à la sensibilisation et la formation de l’ensemble du personnel et de toute personne travaillant sous notre contrôle afin que chacun puisse être conscient de sa contribution à l’atteinte des objectifs mais aussi aux conséquences du non-respect des procédures mises en place.
Assumant la responsabilité de l’efficacité du système de management, la direction, quant à elle, s’engage à fournir toutes les ressources nécessaires, à soutenir l’ensemble du personnel et à participer activement au développement, à la mise en œuvre et à l’amélioration du système de management.